Alternative Respiractiv Solution Anti Ronflement

Respiractiv est une des meilleures solution antironflement sur le marché découvrez les alternatives Nastent Oniris ronflement Respifacile Boule quies Snorban.

Alternative Respiractiv- Boule quies

En alternative à Respiractiv, il y a tout d’abord la boule de quies. Atténuant les bruits causés par le ronflement, elle offre une protection auditive très intéressante. Hypoallergénique, la boule de quies pourrait être utilisée par n’importe qui. Mise à part être une solution anti-ronflement, la boule de quies peut aussi s’utiliser lorsqu’on voyage, en avion, en train ou en voiture. Pouvant être réutilisée, son prix d’acquisition reste abordable ce qui la permet d’être la meilleure alternative face à d’autres solutions anti-ronflement comme les bandelettes nasales de Respiractiv."" Suivant les analyses techniques effectuées sur le produit, la boule de quies pourrait atténuer de 27db la nuisance sonore. A cet effet, cette solution permet à son utilisateur de pas être gêner par les bruits du ronflement tout en lui permettant d’avoir un minimum d’ouïs.

alternative quies
Choisir ce produit

Alternative Respiractiv- Nastent stater kit

A part la boule de quies, Nastent starter Kit est une autre alternative intéressante à Respiractiv qui n’est pas réellement destiné pour les personnes souffrantes d’une apnée du sommeil très aigu. Orthèse nasale très performante, Nastent permet de ne pas ronfler la nuit dès la première utilisation. A part cela, sur un usage à long terme, il pourrait petit à petit réduire l’apnée du sommeil. De plus en plus populaire en France grâce à sa performance, Nastent est disponible en 6 longueurs différentes et donc accessible pour un public très large. Toutefois, même si elle est très performante et efficace pour lutter contre l’apnée du sommeil, Nanstent est une solution anti ronflement un tout petit peu plus chère que les autres car elle n’est pas réutilisable. A part cela, l’usage de Nastent est aussi contre indiqué dans le cas où la personne souffre d’un problème respiratoire. Pour mieux utiliser ce produit donc et afin d’éviter quelconque problème, il est recommandé de demander des conseils à son médecin même si l’usage de Nastent ne requiert pas une ordonnance médicale. "

alternative nastent
Choisir ce produit

Alternative Respiractiv Oniris

Pour ceux qui souffrent fréquemment de l’apnée du sommeil, Oniris semble bien la meilleure alternative à Respiractiv. Orthèse d’avancée mandibulaire, Oniris pourrait supprimer entièrement le ronflement. S’adaptant automatiquement à son utilisateur, cette orthèse de Oniris fait avancer la partie inférieure de la mâchoire et attenue grandement le ronflement. En effet, quand la mâchoire est pencher vers l’avant, une personne qui souffre de l’apnée du sommeil pourrait facilement mieux respirer par le nez ce qui lui évite de ronfler durant le sommeil. Par rapport aux dire de son fabricant, dès la première utilisation, ce dispositif pourrait réduire jusqu’à trois fois le ronflement chez l’individu concerné. Et selon toujours la marque, près de 77% des personnes qui utilisent périodiquement cette orthèse ont été complètement guéri de l’apnée du sommeil qui est un fléau qui touche des millions de gens. Mise à part ses prouesses, Oniris bénéficie également de la recommandation de plusieurs médecins. Effectivement, parmi les solutions anti ronflements qui existent et qui sont cliniquement testées, Oniris est l’une qui a montré des résultats très probants. Pour se procurer ce produit, il est disponible dans les pharmacies et sur le site officiel de la marque. Et tout comme tout autre orthèse, même si elle ne nécessite pas une prescription médicale, il reste toujours judicieux de consulter un médecin avant de l’utiliser.

alternative oniris
Choisir ce produit