Alternative Nastent Solution Anti Ronflement

Nastent est une des meilleures solution antironflement sur le marché découvrez les alternatives Oniris ronflement Respifacile Respiractiv Boule quies Snorban.

Alternative Nastent- Boule Quies

Comme première alternative à Nastent, il y a la boule de Quies qui est un dispositif très intéressant. Atténuant ou supprimant le son émis durant un ronflement, elle est de plus en plus utilisée par les personnes qui ont un partenaire qui ronfle périodiquement et fréquemment chaque nuit. En mousse en silicone ou en cire, sur le marché, il existe actuellement un grand large choix de boule Quies. Egalement hypoallergénique, elle pourrait s’utiliser par tout le monde sans aucune contrainte. Mise à part cela, la boule quies pourrait aussi être utilisée dans le cas où on dort dans un environnement où la pollution sonore est assez élevée. Cela est donc valable lorsqu’on voyage ou quand on vit en plein centre ville. Techniquement, la boule de quies est susceptible de de réduire jusqu’à 27Db la nuisance sonore.

alternative quies
Choisir ce produit

Alternative Nastent - Snorban

A part la Boule de Quies, ceux qui cherchent une meilleure alternative à Nastent, peuvent opter pour Snorban. Gouttière anti-ronflement normalisée CE et très connu dans d’autres pays comme les Etats Unis, ce dispositif constitue comme étant une bonne solution pour lutter contre le ronflement. Très facile à utiliser et réutilisable plusieurs fois, Snorban pourrait après quelques semaines de traitement pourrait guérir petit à petit l’apnée du sommeil. Toutefois, en utilisant cette gouttière, il faut noter qu’il est impératif de se procurer des accessoires tels un gel nettoyant et dilatateur nasal pour mieux l’entretenir et pour qu’il soit plus efficace. Pour supprimer le ronflement durant le sommeil, la gouttière de Snorban fait avancer la mâchoire inférieure de son utilisateur. Et lorsque cela est effectif, au lieu de respirer par la bouche, l’individu se tendra à favoriser la respiration par le nez ce qui atténue grandement le ronflement. Néanmoins comme la plupart des orthèses d’avancée mandibulaire, l’usage de Snorban est contre indiqué pour les personnes ayant des maladies respiratoires ou sujettes à un problème orthodontique. Même si son utilisation ne requiert donc pas une ordonnance médicale, en cas de doute, il vaut mieux demander l’avis d’un médecin. "

alternative snorban
Choisir ce produit

Alternative Nastent Oniris

Toujours dans le cadre d’une des meilleures alternatives pour Nastent, il ne faut pas oublier Oniris qui est aussi très connu et bien réputé. Orthèse d’avancée mandibulaire qui s’auto adapte à toute personne, ce dispositif anti ronflement fonctionne comme Snorban car il consiste à positionner la mâchoire inférieure vers l’avant durant le sommeil. Pouvant réduire considérablement le ronflement, Oniris est à la fois pratique et pas cher par rapport à d’autres orthèse anti ronflement. En effet, comme on peut la réutiliser, il suffit tout simplement de bien l’entretenir pour qu’elle reste constamment fonctionnelle. Le seul problème avec cette orthèse, c’est que même si elle est jugée très confortable, il pourrait arriver que chez certaines personnes l’utilisation de Oniris puisse occasionner quelques sensations désagréables et pourrait rendre le sommeil un petit peu inconfortable. Toutefois malgré cela, Oniris reste le dispositif anti-ronflement qui est le plus recommandé par les médecins et les autres professionnels de la santé. Suivant les études menées, il a été conclu que près de 94% de ses utilisateurs se disent satisfaits de cette orthèse après les premières utilisations. Après, en ce qui concerne les personnes qui l’utilisent fréquemment, 83% d’entre elles ne ronflent plus la nuit.

alternative oniris
Choisir ce produit